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orkie
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MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Patch 3.1 Répondre en citant

Apres avoir traduit la page de curse, je vous laisse lire les changements lors de la prochaine mise a jour.

      Ulduar a été ajouté au jeu tant dans 10 que dans les formats de 25 joueurs. Les joueurs peuvent trouver le fait de faire périr de nouvelles rencontres, accomplissements et articles épiques tant dans les 10 que dans les versions de 25 joueurs.
       
      "Le Mode Dur" les Accomplissements : beaucoup de patrons dans 10 et Ulduar de 25 joueurs seront impliqués dans le "Mode Dur" les accomplissements, semblables aux trouvés dans le Sartharion, la rencontre de Gardien d'Onyx. L'achèvement de ces accomplissements offrira des récompenses d'article supplémentaires, améliorées aussi bien que des titres et des monts dans certains cas.

      Un optionnel, "le Mode Dur" le patron peut être trouvé dans Ulduar. Ce patron est accordé pour être extrêmement stimulant à même les plus hauts joueurs qualifiés.
      Un nouveau gradin d'articles épiques est disponible maintenant pour l'achat avec l'Emblème de Conquête, trouvée dans la version de 25 joueurs d'Ulduar

      L'emblème de Valor/Naxx 25 (le niveau 213 d'article) les articles de qualité peut être trouvé dans la version de 10 joueurs d'Ulduar

      Un nouveau système de Spécification Double a été ajouté au jeu, en permettant aux joueurs de maintenir plus qu'une spécification de talent, glyph le jeu et la disposition de barre d'action à la fois.


      Les joueurs de Max-niveau peuvent accéder à ce système après avoir visité leur entraîneur et le paiement d'honoraires anciens.

      Le fait d'échanger entre les spécifications de talent exige l'accès à un Lexique de Pouvoir. Ces Lexiques peuvent être trouvés dans n'importe quelle ville importante, aussi bien que convoqués via un article créé par les scribes.

      Les joueurs sont incapables d'échanger des spécifications pendant que dans la bataille, ou pendant que dans les Arènes, mais peut voir la deuxième spécification de talent n'importe quand

      En choisissant à respec vos talents vont seulement respec le jeu de talent actuellement actif


      La Régénération de Mana a été changée pour rendre la direction mana plus importante pour les classes de roulette. Cela inclut la réduction de régénération mana quand à l'extérieur de la fonte de 5 secondes règnent

      Les grandeurs de meule de munitions ont été beaucoup augmentées, en enlevant le besoin pour les poches de munitions et les tremblements. La hâte accordée par les tremblements et les poches de munitions sera introduite d'une autre manière. Les monts ont été modifiés pour que vous ne soyez plus démontés en traversant de l'eau.

[/b]Interface d'Utilisateur

Un nouveau Directeur d'Équipement a été ajouté pour permettre aux joueurs de diriger des ensembles d'equipement multiples.

Le Glyph UI a été modifié pour soutenir le nouveau système de Spécification Double.
Vous pouvez planifier maintenant votre spécification de talent complètement avant que votre spécification est sauvée.

Professions

Inscription
Une nouvelle recette a été ajoutée pour créer un article qui convoque un Lexique de Pouvoir
Joueur contre le Joueur
Lac Wintergrasp
Une nouvelle aile a été ajoutée à la Voûte d'Archavon qui contient un défi d'Ulduar-niveau pour les joueurs qui capturent la zone. La version de 10 joueurs laissera tomber des articles de Gladiateur Mortels, pendant que la version de 25 joueurs laissera tomber des articles de Gladiateur Furieux, à part la fente de poitrine


Saison d'Arène 6
Les morceaux de jeu d'armure de Gladiateur Détestables sont disponibles maintenant pour l'achat avec les points d'Honneur dans le Stormwind / Orgrimmar PvP les casernes.

Les récompenses d'honneur de Gladiateur Mortelles n'exigent plus à la petite annonce personnelle ou à l'estimation d'équipe d'acheter

Le Tabard de Gladiateur Furieux a été ajouté aux vendeurs de récompense d'Arène, en exigeant une petite annonce personnelle et une estimation d'équipe de 2300. C'est un article purement cosmétique

Les exigences estimantes pour les récompenses d'Arène équivalentes de 10 joueurs ont été réduites pour les rendre plus disponibles. En plus, un nouveau gradin d'articles, les morceaux de Gladiateur Furieux, est disponible maintenant pour l'achat. Ces articles exigent la petite annonce personnelle et l'indice d'écoute d'équipe, aussi bien qu'une variété de points d'arène et d'honneur.


1300 + : Mortellement Relics/Idols/Librams/Totems
1350 + : Gants Mortels
1400 + : Jambes Mortelles
1450 + : Poitrine Mortelle
1500 + : Barre Mortelle
1550 + : Épaules Mortelles
1400 + : Remontant Furieux (honneur)
1450 + : Ceinture Furieuse (honneur)
1500 + : Bottes Furieuses (honneur)
1550 + : Cou Furieux (honneur)
1600 + : Gants Furieux
1650 + : Anneau Furieux (honneur)
1700 + : Jambes Furieuses
1750 + : Poitrine Furieuse
1800 + : Babiole Furieuse (honneur)
1850 + : Barre Furieuse
1900 + : Cap Furieux (honneur)
1950 + : Baguettes/Reliques/Et cetera Furieuses
2000 + : Arme Furieuse
2100 + : Épaules Furieuses


Le Chevalier de la Mort (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

Le Furoncle de Sang cause maintenant des dégâts même si la cible n'a aucune maladie. Les cibles avec les maladies sur eux prennent le dommage supplémentaire


Le Sang s'est Gavé maintenant la pénétration d'armure de subventions au lieu de l'expertise.


Le sang du Nord a été réduit à 3 grades : la Grève de Sang d'Augmentations endommage par 5/10/15 le %. En plus, chaque fois que vous frappez avec la Grève de Sang ou la Peste est là une chance de % 33/66/100 que la Rune de Sang deviendra une Rune Mortelle quand il active.
La Suppression Magique a été réduite à 3 grades pour le même avantage.

La peste a été transformée pour ne plus causer des dégâts et étendra seulement des maladies de votre cible actuelle à ceux autour d'eux.

La Mort Soudaine a été transformée. Cela maintenant procs un Rouleau Mortel libre plutôt qu'exiger un claquement de bouton supplémentaire.


Convoquez la Gargouille est maintenant un talent de 51 points. Le dommage de la Gargouille a été augmenté et le prix de Pouvoir Runique par seconde a été diminué.

L'arbre de Gel a vu un déplacer des talents. Les Chevaliers de Mort de PvP devraient trouver beaucoup plus facile de recevoir l'Hiver Sans fin s'ils sont essentiellement speced le Sang ou Non saint. D'autres talents ont changé des endroits aussi.


L'Armure Incassable a été transformée pour absorber le dommage, plutôt que l'armure d'augmentation. Ces augmentations d'absorption de dommage basées sur votre valeur d'armure.


La Rouille Non sainte est maintenant un talent de 21 points.

Le druide (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

Le Feu Féerique réduit maintenant l'armure de 5 %.


Reconstituez – pour éviter la confusion, ce talent a été rebaptisé "Relancent". Il travaille maintenant aussi avec la Croissance Sauvage.


La Défense Violente - c'est une nouvelle capacité passive. Quand un druide dans la forme d'Ours Affreuse distribue une mêlée la grève critique, le druide gagne un bouclier de dommage égal à 25 % de leur pouvoir d'attaque. Le coup suivant enlève complètement le bouclier sans tenir compte de combien de préjudice a été causée.

Les Instincts de Survie travaillent maintenant dans la forme de Moonkin.

 
La survie du Plus en forme a fait réduire son armure de prime.

Le dommage soutenu pour la forme de Chat a été amélioré.


Les épines et la Prise de Nature peuvent maintenant être jetées dans l'Arbre de forme de Vie

Le chasseur (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

Une nouvelle capacité de permettre aux Chasseurs d'accéder à leur écurie de tous les côtés dans le monde a été ajoutée.

Le Talent Favori respec les prix a été enlevé

La fonctionnalité de piège supplémentaire a été ajoutée à l'arbre de Survie.
Un nouveau gradin de talents d'animal de compagnie de chasseur a été ajouté. En particulier, cela permet aux chasseurs de Beastmaster d'améliorer leur dommage par seconde (DPS) avec leur 51 talent de point.

En Recherchant le Parti - ce talent a été réduit à 3 grades et accorde aussi une prime passive au chasseur.


En Perçant des Coups - ce talent a été changé. Vos Visés, Ferme et les Coups de chimère font la cible saigner pour 10/20/30 % de dégâts causés pour 8 sec


L'Entraînement de Tireur embusqué - ce talent a été changé. Après s'être tenus tranquille pour 6 sec, vous gagnez une prime de dommage de % 2/4/6 pour Vous calmer, le Coup Visé et Explosif.

Mage (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

La spécification de gel dans laquelle Mages constatera que la Lance de Glace est beaucoup plus impliquée Fracasse des petits groupes dans PvE

L'Eau Améliorée Élémentaire - ce talent a été enlevé et remplacé avec un nouveau talent qui accorde le Remplissage (semblable aux prêtres D'ombres).

L'esprit a été changé pour être un attribut attrayant pour tout Mages, sans tenir compte de la spécification de talent.

Survivability dans PvP pour la spécification de Feu Mages a été amélioré.


Le paladin (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

Le Défenseur Ardent, le Marteau Amélioré de Justice, la Spécialisation d'Arme D'une main et le plus ont fait réduire leurs grades.


La bénédiction de Rois - ce charme est maintenant une capacité basée trainable par tous les paladins


L'Appel Divin - la peine faite guérissante a été augmentée de 20 % à 50 %.


L'exorcisme - ce charme cause des pertes maintenant à tous les types de cibles ennemies. Cependant, cela les grèves toujours critiques non mortes ou les cibles de démon. Ce changement devrait s'assurer que le dommage de paladin ne tombe pas en allant de Naxxramas aux gradins derniers de contenu


Gardé par la Lumière - ne réduit plus le prix de mana de charmes de bouclier, mais a maintenant une chance de % 50/100 de rafraîchir la durée d'Appel Divine


Les jugements de Juste - réduisent maintenant aussi le cool down de Marteau de Justice par les secondes 10/20 et augmentent la durée du Sceau de Justice assomment l'effet par la seconde 0.5/1


Le bouclier du Templier fait maintenant le Bouclier de votre Vengeur et le Bouclier de la Droiture faire taire des cibles pour 3 sec. La vieille prime de dommage de ce talent a été pliée dans le Bouclier Saint, le Bouclier de Vengeur et le Bouclier de la Droiture.

Le prêtre (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

Le cercle de Guérison guérit maintenant pour plus


La dispersion enlève maintenant des pièges.


L'Esprit Divin – ce charme est maintenant une capacité de base disponible pour tous les prêtres.


Nova sainte a eu son prix de mana réduit


La pénitence – ce charme peut maintenant être visé sur le prêtre.

Mot de Pouvoir : la Barrière a été ajoutée à l'arbre de Discipline. (Pensez-y comme le Mot de Pouvoir : le Bouclier pour votre groupe entier)


La prière de Guérison peut maintenant être montée n'importe quels groupes dans votre parti de raid. L'heureux hasard – ce talent réduit maintenant le temps d'acteurs de Plus grands

Guérissent et la Prière de Guérison quand le fait de Se lier Guérit ou l'Éclat Guérissent sont jetésShadowform réduit maintenant le dommage magique aussi bien que physique

L'arbre Saint a amélioré maintenant PvP survivability.


Le voleur (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

La Ruée d'Adrénaline – le cooldown sur cette capacité a été baissé.


La faim du Sang - au lieu d'un chamois de soi, cette capacité peut seulement être utilisée quand il y a un effet saigner sur la cible. Cependant, il n'a aucune meule et accorde une prime de dommage de 15 %. .


En Tuant la Fête – pendant que cette capacité est active, le coquin cause la préjudice supplémentaire de 20 %


Les Réflexes de Foudre – réduit à 3 grades. En plus de l'esquive de % 2/4/6, ce talent accorde maintenant aussi 4/7/10 la hâte de mêlée passive au %


La Spécialisation de Macis – ce talent accorde maintenant la hâte en plus de la pénétration d'armure. .


La Bataille Violente – provoque maintenant le % 2/4 la préjudice physique causée.

Le chaman (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

La Foudre de Chaîne – est envoyée maintenant vers 4 cibles, mais cause moins de préjudice. Nous avons voulu rendre la distinction entre la Foudre de Chaîne et de Verrou de Foudre plus claire.
Les Armes d'Esprit – réduisent maintenant toute la menace, non seulement la menace de mêlée La tempête, la Terre et le Feu – ce talent augmentent maintenant toute la préjudice causée par le Choc de Flamme, le dommage non seulement périodique


La Rage Lâchée – réduit à 2 grades, augmente maintenant aussi votre chance de grève critique avec les attaques de mêlée du % 1/2.

Les arbres Élémentaires et les arbres d'Amélioration ont amélioré maintenant PvP survivability.

Totem carénant : le Printemps Mana et les Totems de Ruisseau Guérissants ont été combinés.

Les Totems de Nettoyage de Poison et de Nettoyage de Maladie ont été combinés.

Le démoniste (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

De nouveaux talents supplémentaires ont été ajoutés.

Consommez des Ténèbres – cette capacité Voidwalker n'est plus canalisée, mais a un cool down ..


Le fléau d'Insouciance et le Fléau de Faiblesse ont été combinés dans un charme
Égouttez l'Âme a maintenant une chance de produire des Tessons d'Âme même si la cible ne meurt pas.


Le Verrou D'ombres Amélioré – ce talent fournit maintenant le chamois de grève critique à un charme de 5 % (semblable à la Légère brûlure Améliorée)


La Sangsue d'Âme Améliorée – ce talent fournit maintenant le Remplissage (semblable aux prêtres d'ombres

Plusieurs autres talents de sorcier ont fait réduire leurs grades, leurs effets changés ou enlevés. Cette liste inclut, mais n'est pas limitée à l'Empathie Diabolique, l'Étreinte D'ombres, l'Éradication, la Suppression et la Pandémie.

La Vie de Siphon plus comme une capacité active mais le talent n'accorde le vieil effet de Vie de Siphon à la Corruption


Le guerrier (les Connaissances / les Talents / Glyphs) (la Source)

La Frénésie de Sang provoque maintenant le % 2/4 la préjudice physique causéeLes positions changeantes ont maintenant beaucoup de prix réduit : vous perdez un maximum de 20 rage (10 avec la Maîtrise Tactique). Par exemple, si vous avez 100 rage et positions de changement, vous aurez 80 conservation de rage. Si vous avez 10 rage et positions de changement, toute votre rage est perdue. En plus, nous pouvons changer les peines associées à quelques positions


L'Armure de Sunder (et debuffs semblable) réduit maintenant l'armure de 4 % par application et est maintenant un grade simple. L'armure de créature a été globalement réduite pour que les cibles de debuffed doivent prendre du même dommage des attaques physiques qu'ils ont faites avant ce changement. L'effet net devrait consister en ce que ce debuff est moins obligatoire légèrement dans PvE et n'est pas plus puissant démesurément contre les cibles de tissu dans PvPVous gagnez maintenant la rage quand la préjudice causée envers vous est absorbée, tel que par un Mot de Pouvoir : Bouclier.


Nous ajoutons aussi que le dommage augmenté aux Bras, Maîtrisent par peut-être ou le Claquement.
Nous regardons aussi l'octroi de la rage quand le guerrier bloque, esquive ou pare.


PS : je ne sais pas cela aura lieu je connait que le contenue.




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