AuToPsY :: Candidature "Autopsy"
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Candidature "Autopsy"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Déposez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïzin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

Présentation:
Bonsoir all, j'm'appelle donc MaïzinWeed. Dk lvl 75, UD.
irl j'm'appelle Andy(mickelovsky le buveur de wisky ou bien "dimwawee" n'est ce pas max;p), j'ai 19 ans.  
voilà l'essentielle est dit pour la présentation je crois.

Expérience Ig:
j'ai un Guérrier lvl 80 spé arme.  co-fondateur et ex-GM de la guilde Gangofwolf. je joue à wow, allez disons, depuis la sortie de burning crusage^^
j'ai renoncé a Gangofwolf  à cause de mon emploie du temps irl qui me permettais pas une bonne gérance de la guilde comme il se doit  et comme j'voulais uniquement le bien de tous les wolfs **prends un air  héroïque ;p ** et qu'il y avait beaucoup de gens sympathiques, j'ai jugé bon de les disperser dans les meilleur guildes possibles du serveur tout en restant en contact avec.
donc j'ai fait un ptit passage dans la guilde Excelsior mais le rythme de pro-gamers ne me convenait pas. apres j'ai squatté plusieurs petites guildes mais souvent l'ambiance n'y était pas top.

Mtnt d'apres mon pote ig Maxañder( vous savez le chamy noob là;p),qui se plait bien dans votre guilde, autopsy est une guilde ou l'ambiance est géniale en général, ou ça déconne bien de temps en temps et ou on s'entraide bien sans abus ^^ et j'lui fait confiance  Smile

Quelques info sur mon perso:
DK lvl 75, Mort-vivant, stuff bleu-vert. il aime  etre bien stuff  comme  la plupart des aventuriers d'azeroth ;p

son discour habituel quand on le croise:
"Maïzin Weed, petit frère d' Ajim weed. fervent serviteur de la horde et courtiseur de dame Sylvanas! gloire aux reprouvés  et à la horde, Mort à l'alliance!" etc..

voilà ma petite candidature dans l'espoire de vous rejoindre bientot. peace.


Revenir en haut
artemisia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 602
Localisation: Région parisienne
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

Maïzin,

Je crois que tu as de la chance car jusqu'à avant-hier, le recrutement des DK était clos ; il se trouve qu'un DK nous a quitté dimanche soir donc une place reste libre. Ta candidature est très bien présentée et tu montres une motivation à nous rejoindre. Alors, pour ma part, je pose un avis favorable à ta venue chez nous^^
Dès que les officiers se seront manifestés, on te donnera une réponse (le délai de réponse étant inférieur à 24h)^^

A très bientôt Smile
_________________
Je heale donc je suis !


Revenir en haut
Zechieuse
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 520
Localisation: epinal
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

Ton annonce me plait beaucoup tu as de la chance car dans la guilde nous avons eu le départ d'un Dk donc il y a de nouveau une place dans la guilde pour un Dk et je te dis +1 pour nous rejoindre !  Ze

Revenir en haut
hardhammer
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 249
Localisation: epinal
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

et bien salut gg a toi pour ta candidature . il n y pas grand chose a dire de plus tout est dit plus haut ^^
je met osi un +1 egalement pour les meme elemements sités plus haut

a bientot +++
_________________
tanker c bien , tanker c cool , tanker c hard ^^


Revenir en haut
orkie
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: crolles (à coter de Grenoble)
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

slt je suis ok egalement pour les meme raison. a bientot parmis nous.. ++

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Maldoror
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

Très bien l'annonce. I lfaudra juste de méfier de Hardhammer qui aime bien dps à mon grand désespoir (et celui de Floce lol). Crying or Very sad

Donc ok pour moi. Encore un qui va me battre en dps. Snif.


Revenir en haut
Ylandros
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 266
Localisation: Toulouse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Perso principal: Ylandros

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

Pareil ta candidature me plais et bien que je ne sois pas officier je pense que tu as ta place parmi nous^^

+1
pour moi Okay


Revenir en haut
maxander
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 100
Localisation: blois
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 07:58 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

bouuuu andy di moi oui mai bon jsui pa GM mai si tu paye ta bouteille de wisky jdirai ptet oui ^^ je voi ke ta eu tte les voie pour etre admi et merde va vnir me faire chier ici ^^aller a tte           un conseil fait gaffe a hardhammer il va te sauter dessu a ahn kahet kan on est transformer me fait peur maintenen lui ^^
_________________
MUhahahahahahaha jte fai peur HAHAHAHAH jsui conten de moi boooooouuuuuu tu flipe !!!!!!
nn te taproche pa de moi MAmaannn jai peeeeeuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Zechieuse
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 520
Localisation: epinal
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

Je n'ai pas changé d'avis sur toi Maïzin mais je voulais te poser quelques questions sur ton Dk comme quel est sa spé? si nous avons déjà des Dk spé comme toi es tu pret a changé de spé? (ce n'est pas obligatoire) voilà en espèrant avoir une réponse de ta part ! ^^ A bientôt

Revenir en haut
Maïzin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature "Autopsy" Répondre en citant

oui je suis spé sang, pour l'instant cette spé me plait bien autant en pve qu' en pvp donc j'suis pas encore pret pour une respé. de plus j'suis encore en phase de lvling, à revoir donc au lvl 80 avec les donjons HL tout ça ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Déposez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com