AuToPsY :: Encore une fois

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Encore une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> Confidences autour d'une chopine -> Envie de dire un truc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zechieuse
Co-GM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Je pense que certains vont comprendre en voyant le nom du poste!

Ce soir, une fois de +, nous ne sommes pas allez en raid car des gens acceptent et ne se connecte pas etc ....

Je commence sérieusement à en avoir marre qu'on se foutent de notre gueule (je pèse mes mots) mais allez-y continuez comme ça!!!!!!!

Nous allons rouvrir toutes les classes et toutes les spé et nous prendrons avec nous en raid que des gens qui on envie de faire quelque chose, que des gens qui on du skill, des gens qui ne brain lag pas et les meilleurs!!
Au début on ne voulait pas trop recruté pour éviter que trop de gens restent sur le carreau mais vu que vous nous prenons pour des cons et ben....................... OSEF maintenant on va faire comme vous on va pensée qu'à notre gueule!!

Mais bon je crois que je me fatigue, une fois de plus, pour rien à écrire ce poste.

Mais vous attendez quoi de nous là? 
Vous aimez bien nous prendre pour des cons?

Eh bien moi aussi j'ai envie de jouer comme vous, à partir de maintenant je n'aide que ceux qui en valent la peine, ceux qui ne nous prenne pas pour des cons, c'est fini là c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!

Que le meilleur gagne les gens mais sachez que ça ne sera pas moi qui risque de perdre la partie!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eksin
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Perso principal: Eksin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

J'espère pour toi Ze que les membres ne trouveront le forum pas trop compliquer à utiliser afin de pouvoir voir ton message.

A bon entendeur...

oblivia
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

C'est toujours d'actualité cette question d'accepter et de ne pas se co.
C'est vraiment se foutre de votre gueule comme tu le dis si bien Ze.
Patience et persévérance. Un bon recrutement avec des gens actifs et motivés vous permettra de venir a bout de la citadelle et autre objectif. Car ceux qui ont du skill sont ceux qui se co le plus souvent

Allez autopsy je suis avec vous. Je suis vos aventures dans vos raids. Et j'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais gg pour mimiron. Les autres boss n'ont qu'à bien se tenir.

artemisia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Merci Oblivia pour ton soutien mais on ne désespère pas. Toutefois, en attendant de recruter des joueurs connaissant la politesse et respectant les autres, j'ai décidé pour ma part de faire de sraids en p-u car, d ettes façons, même quand les autopsyens décident de se co, on ne va pas loin car le skill est très loin du niveau. Dsl de vs le dire les dps, mais votre savoir-faire n'a plus évolué depuis Naxx et ça se sent. A force de jouer avec des p-u, je me suis rendue compte que vous ne jouiez pas terrible !!! On a essayé de vs le faire comprendre à plusieurs reprises mais vs restez sourds à nos messages!!!
Donc, je me désinscris de ts les raids et je joue désormais en p-u ! Jouer avec vous est une plaie plutôt qu'un plaisir donc je stoppe là. J'essaierai de monter des groupes de raids avec ceux que je respecte : Léo, Ze, Furo, Elaouix, Eksin, Youll, Gruss ! Les autres, osef ! Je ne vs considère plus comme faisant partie de la guilde. C'est un point de vue et une décision strictement personnels qui n'engagent que moi. Ze et Léo ne sont pas au courant de ma décision !!! Libre choix à eux de continuer avec vs.

artemisia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

J'en rajoute une couche : je me co à midi, à part Elaouix, pas un bonjour !!! Qui ? Liege et Isildur ! Liege on a l'habitude mais Isildur, un nouveau, ça promet^^
Bref, marre des absences, marre de l'impolitesse, marre des retardataires, marre du manque d'investissement dans la guilde et marre des excuses approximatives !

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Carine, de toute façon vous vous foutez bien de notre gueule pourquoi je sacrifierai mes soirées de jeux pour des péons qui pensent qu'à l'heure gueule, qui n'ont pas de skill, qui sont même pas capable d'atteindre les 4k de dps sur un boss poteau MAIS LOL !!!!!!!!!!!! 
Certains me font pensée à Bilo, pas de skill, pas de recherche sur leur perso, qui pense qu'à sa propre gueule, même pas capable de se co à l'heure pour venir en raid et j'en passe!!!!!!!!!! 
Ensuite vous êtes INCAPABLE de prendre des décisions, faut toujours qu'on vous dise quoi faire, qui heal, qui fait tel ou tel chose! 
Eh les gens faut prendre des initiatives dans la vie, je sais que ça n'est qu'un jeux mais on m'a souvent dit que le jeu reflété la personnalité des gens dans la vrai vie, eh bé ça vole pas haut dans votre vie alors! Dans la vrai vie aussi vous êtes comme dans le jeu??? MDR

Merci Oblivia pour tes messages cela me fait plaisir c'est gentil!!!!

Je vais faire comme vous, jouer à votre jeu, je ne dirai plus bonjour en /g sauf à certaines personnes! Après tout c'est vous qui avez commencé!!

Youll
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Perso principal: Pala vindicte

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Oula va falloir prendre des décisions assez rapidement avant que tout éclate! Mais bon entièrement d'accord avec vous les filles...

MSN
Eksin
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Perso principal: Eksin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Oui, et à force, des décisions drastiques seront prises... Et ce sera certainement pas un mal.

Bref, bisou chez vous...

Furofu
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Bon les gens ( tout ceux qui se foutent du monde ) SERIEUX LA !!!! mAIS BORDEL LA J'en ai marre se genre de message ! J'en ai marre qu'uen bande de con's  ( ET J'le pense vraiment !!! ) viennent pourrire la guilde les raides et le moral des GM's Mais putin vous abusez serieux moi j'suis pas content du tout la !

Putin j'ai bac's blanc toute la semaine j'me dit qu'une chose en rentrant c'est de play wow pour me detendre ect...Et j'voie se genre de message ! Putin toute a l'heure j'me suis co j'avais meme plus envie de joeur quoi ( demander a Ela  il a vue que j'me suis barrer au bout de 5 min ) Serieu vosu m'avez bouffer l'envie de jouer  

MERCI !!!! Putin moi je suit Carine et Ze Moi j'les respect plus que tout !!! Je les connait tete pas vraiment en Irl Mais pour moi se sont ma 2ieme Famille quoi !
J'les aiment de trop quoi et franchement sa me fait mal au coeur de les voir comme sa quoi ....

Moi , Ils le savent que je serai toujours present pour eux ! a n'importe quel moment ils obnt juste a me contacter et j'debarque quoi ! ( munis d'un GPS biensur )

Bref j'en revien au comportement de certain !
j'trouve sa DEGEULASSE se que vous faite Putin les mec's si vous etes pas certaib de venir en raid go mettre  " INCERTAIN " c'est pas pour faire jolie MERDE !!

Bon sur  ceux j'vais me stoper la ! sinon le fofo va craquer a cause de moi !

Bonne soirée tout le monde et merci aux personne que j'appprecie plus que tout Léo, Ze, Carine, Elaouix, Eksin, Youll, Gruss, et Ma poule !

Caporal Furofu ( en mode demoralisé ) 

Ciao Wink

P.S. Merci Olivia de nous laisser de t'es nouvelles a chaque fois sa me fait plaiz de voir sa =D Wink
J'suis Fou, J'suis [F]u[R]o[F]u !!!!

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Encore une fois Répondre en citant

Mdr Furo il y a je sais combien de quoi lol !!!!!

Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je l'applique, je ne dis bonjour qu'aux personnes que je respect et qui me respect en retour les autres OSEF!!

hier soir j'ai passé une soirée géniale avec les No Limit, bonne ambiance, bon skill, pas de brain lag, tout le monde s'avait ce qu'il devait faire etc .... pas comme dans la guilde!!!
Hier soir nous étions que 8 de chez autopsy eux étaient bcp plus que nous, ça m'a donné limite la honte, honte que très peu de veulent faire quelque chose, honte que certains laissent tomber les gens à la dernière minute, certains m'ont fait honte hier soir et je pèse encore une fois mes mots!

Enfin bref, perso on ne s'occupe plus de vous, faites ce que vous voulez perso je m'en fou! Si vous ne venez pas en raid c'est pas grave

Ze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2019)    Sujet du message: Encore une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> Confidences autour d'une chopine -> Envie de dire un truc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation