AuToPsY :: Aurevoir

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Aurevoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> Confidences autour d'une chopine -> Envie de dire un truc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zechieuse
Co-GM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Cela n'est pas une partie de plaisir de vous écrire ça mais nous avons décidé (Carine, Léo, Youll, Maldo, Ela, EKsin et moi) de disband la guilde.

Nous avons donné tout ce que nous pouvions sur le serveur naxx mais là ce n'est plus possible de continuer ainsi donc nous allons migrer de serveur! 

Je pense que beaucoup vont l'avoir en travers de la gorge mais pensez que nous avons fait beaucoup d'efforts pour vous sans forcément avoir de retour de la part de certains donc nous partons! 

Nous ne savons pas encore où, mais ça va venir!!! 

Je suis contente d'avoir jouer avec vous pendant cette année! 

Je vous souhaite bonne continuation et je ne doute pas que vous allez très vite trouver une guilde qui vous correspond!

Nous 7! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rememberme
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

merci de nous avoir lachement abandonner comme sa , je ne vous pensai pas comme cela , vous ne penser meme pas a ce qui on fai n effort pour la guilde , déçue c tout ce quil y a a dire . amuser vous bien tt les sept et penser a tt ce que vous aver bien gentillement abandonner pour votre interet.

oblivia
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je suis assez surpris par cette décision.
Je tiens a remercier Ze de me l'avoir annoncer Ig.

Je ne ferai aucun jugement sur cette décision. Elle vous appartient. Sur l'année d'existence d'autopsy, j'ai été dans votre guilde 1 mois. C'est un temps assez court mais qui me fait penser qu'à des bons souvenirs.
Tout d'abord la rencontre avec les fondateurs que je n'oublierai pas. Des personnes avec qui on prend plaisir a jouer et progresser.
Alors merci de m'avoir permis de rejoindre votre guilde, de m'avoir permis de participer aux raid et de l'investissement que vous y avez mis.

Je regrette déjà de ne plus pouvoir jouer avec vous, d'organiser des raids comme on a fait mardi dernier.
Peut être que l'on se recroisera lors d'un donjon aléatoire.

Bonne continuation sur le serveur où vous allez migrer en espérant que vous allez trouver ce que vous recherchez

Oblivia qui est tout triste de vous voir partir et qui a un gros pincement au coeur Crying or Very sad

feroxx
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

bonne continuation a vous, je compren vaux point de vue , au fond sa n'aurai pa pu continué longtemps comme sa
(trop de gens préfére le stuff au pve, etc... )

autopsy ma recuillie il y a bientot 1ans a mon grand plaisir
méme si il y a eu des vas et viens niveau menbre, un groupe soudé est resté du débu a la fin.
je me rapelle le premier jour ou on a clean naxx 10 ^^ l'eoforie sur ts c'était inoubliable
et encore plus a malygos bien sur Wink
la bonne entente entre les menbres ma toujours touché , le respect (qu'onne trouve pas dans les grosse guilde), la politesse (pour certain)
les crise de fou-rire sur ts pour tout et nimporte koi ^^
enfin bref j'oublirai jamais tous sa

je ne suis pa un bon parleur, tout se que je peux dire c'est autopsy me tenait a coeur.

biz a tous    antoine ---> féroxx

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:29 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Salut, 

alors cristal, je vais être moins sympa que d'habitude mais là avec ta phrase c'est de trop. Tu te permet de nous juger et de dire qu'on pense qu'à nous mais vous avez fait quoi depuis votre venue dans la guilde? vous nous avez apportez quoi? on vous a rarement vu en raid etc ...
Cela fait plusieurs semaines que nous postons des messages sur le forum pour demander à la guilde de faire un effort et on a eu quoi nous? qui passé ses soirées à attendre les gens qui étaient inscrit? qui a perdu du temps? ce n'est certainement pas vous tous!! 
Vous avez pensée qu'à votre gueule pendant des semaines et vous vous permettez de nous juger MAIS LOL!!!!!!!!!!!!!! 
Nous avons tous les efforts possible pour la guilde, nous avons recruté, nous avons demandé que les gens se bougent le cul, etc ... et il n'y a pas eu de changement donc avant de nous juger, jugez-vous avant et jugez les autres et après on parlera!

En tout cas merci Oblivia, cela me fait également un pincement au coeur de migrer car je connais du monde sur naxx etc... mais comme tu dis on se reverra surement dans un donjon aléatoire etc ...

Merci à toi également Antoine, hier soir, je ne savais quoi dire car ça me faisais chier de te l'annoncer mais je suis sur que tu retrouveras une guilde qui rigole sur ts, etc ... tu es un bon joueur !!! 
A bientôt 
ze

artemisia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonjour tout le monde (et au revoir)

Notre décision a été difficile à prendre (car nous laissons des gens que nous apprécions sur le carreau) et a fait l'objet de longues réflexions et discussions.
Autopsy est une guilde qui avait pour ambition 1ère d ejouer dans la bonne ambiance et cette ambiance a disparu en raison du manque de respect des 3/4 des joueurs. Nous avons tout fait pour essayer de rétablir ça : on vs a parlé, on a laissé des posts sur le forum, on a organisé un maximum d eraids et d'evenements ; tout ça, sans réaction de votre part. Comme le dit justement Ze, nous avons passé des soirées entièrement gachées par le manque de présence, le manque d epolitesse, le manque de skill, le manque d'investissement...
Etre GM, vs ne vs en rendez pas compte, est un gros travail qui prend à la fois du temps et de l'énergie ! Les GM ont assumé leurs responsabilités jusqu'au bout mais, hélas, ont perdu leur temps et surtout le plaisir de jouer, à cause de l'égoisme ambiant.
Autopsy a eu ses heures de gloire : nous avons connu des membres impliqués dans les stratégies, investis dans leur temps de présence ; comme le souligne Antoine, nous avons beaucoup rigolé pour des choses et d'autres et le respect était prioritaire. La guilde a même été classée tellement on assurait. Mais tout cela a disparu car les membres ont changé ; les anciens se sont reposés sur leurs lauriers et les nouveaux manquent de politesse et de respect entre eux.

Nous vous avons tous respectés jusqu'au bout alors merci de respecter notre décision ! Je souhaite à chacun d'entre vous une bonne continuation IG et IRL et, je rejoins Ze sur un point : j'ai un gros pincement au coeur car autopsy était notre bébé et naxx, pour moi, mon lieu de naissance Sad

rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

franchement oser dire sur le jeu "non ya pas de souci ta vie irl passe avant , c normal que tu voit ton cheri au lieu de jouer ect .." et la " tu participai pas " alors que plusieur foi je vous est demander si yavai un souci et jamais vous ne m'aver di quoi que se soi ..

j'appreciai bcp cette guilde et les gm avec parsque je vous pensai honnete ect... et la je voi que ce netai pa le cas ..
alors c pe etre mieu comme sa au moin vous i trouveré ce que vous desirer dans cette situation.
Dommage que vous ne nous ayer pas prevenue avan tout de meme parsque meme si vous penser que je ne participai pas , jai tout de meme essayer de recruter bcp de monde meme si leur reponse etai negative ... Sad  ten pi ...
Bonne continuation a vous sur votre nouveau sevreur en esperant que vous ne regreteré pas ce choix ...
Bonne continuation a vous et bonne fêtes.

rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je n'est pas envi detre rencuniere et je pense que vous avez probablement des explication personnel a vos choix. maintenent j'ai jjuste di ce que je pensai alors dsl si jai eter un pe mechante mais je les es ecrit hier quan je venai de voir que y avai plu de guilde Sad Sad ... sa mavai fai telement plaisir de voir que vous me defendier hier Surprised , que vous nous aprecier que les raid ce passai bien (au debut de mon arriver en tout cas) ect ... parsqe des guilde dans lesquelle j'ai eter vous etier la meilleur.. Alors quand j'ai vu que sans nous prevenir directement Vous etier parti....
Enfin je ne v pas m'eternisé la dessu . je vous souhaite une bonne continuation et jespere que vous nous regretterer un peu comme nous  vous regretton.
Bonne fêtes a vous tous et penser un pe a nous c un pe comme si on perdai un petit coter de wow avec votre depart ... Sad

Youll
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Perso principal: Pala vindicte

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Le forum est toujours là pour donner des news ne t'inquiète pas Wink Et ça marche dans les 2 sens ^^

MSN
rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

j'espere , qu"on puisse s'avoir comment sa ce passe de leur coter quand meme , c pe etre disband mais on es pa obliger de pas prendre de new ! Razz

Furofu
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

J'en pleure ...
Mauvaise surprise en me connectant se matin ...
J'me co  pour voir les raid's de se soir...J'vous qu'il n'y pas de raid...
J'regarde ma boite au lettre, le message que Carine ma envoyer et  plusieur moi qui ont defiler devant mes yeux ...
J'ai passer les MEILLEURS mois avec cette guilde !
J'ai rigoler comme j'ai jamais fait dans le jeu
J'ai rencontrer des gens INOUBLIABLE , des amis , et ma  deuxieme famille ....
J'ai juste quelque chose a dire c'est: MERCI POUR TOUS , J'VOUS OUBLIREZ JAMAIS !!!!!!

Furofu qui a les larmes au yeux et qui va se faire un gros join pour oublier un peu tout sa ...

Merci beaucoup <3<3<3<3<3 Crying or Very sad
J'suis Fou, J'suis [F]u[R]o[F]u !!!!

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Furo c'est malin, j'ai les larmes aux yeux!!!! 
Sachez que ça n'a pas était une partie de plaisir de prendre cette décision mais il fallait en prendre une. 
Moi aussi je repense au moment qu'on a passé, comme dit Antoine le jour où on a clean naxx, maly qu'on a réussi à faire sartha 1 drake etc ... mais le forum tourne toujours et si vous voulez donner des nouvelles cela sera avec plaisir de vous répondre.

J'ai été un peu séche dans mon message Cristal mais quand j'ai lu ta réaction, cela m'a mit la rage car on est pas des lâche juste que au bout d'un moment de faire beaucoup d'effort pour faire tenir la guilde cela fatigue car nous nous battions depuis un bon moment! 

ze

rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

oui je le comprend dsl mais sous la colere tu sais ce que sais Smile
c juste que je tenai a la guilde c tt ...
Bonne conitnuation a vous

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Moi aussi je tenais à la guilde, j'ai donné tout ce que je pouvais à la guilde mais là, je n'ai plus de ressource. 
Nous avons fait bcp d'effort à un point que ça devenait lourd car on avait rien en retour.
Nous avons changer le calendrier pour les membres car en jouant on s'apercevait que tel jour était mieux pour tel raid etc ... mais au bout d'un moment certains se sont foutus de nous donc nous avons entièrement changé le calendrier sans réel succès.
Quand je me connectai et d'autres aussi avaient cette pensée qui était "Ce soir c'est mort on va pas faire grand chose vu les co etc ..." après je  me disais que ça va le faire etc ... et en fait non. Comme le coup de Colisée 10 où on a try pendant  2h et on a tombé que les bêtes du Norfendre alors que nous avions déjà  clean Colisée je ne sais combien de fois. 
C'est un tout!!!!

feroxx
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

j'aimerais juste svp que personne ne se perde de vue
je c'est que les offs nous donnerons des nouvelles, jen doute pas

mais se qui me ferait vraimen plaisir sa serai qu'on continue a joué tous ensemble pour se qu sont encore sur naxx
pourkoi pas trouver une guilde qui nous acceuille tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> Confidences autour d'une chopine -> Envie de dire un truc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation