AuToPsY :: déçue....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

déçue....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> ACTUALITES -> Actualités WOW -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rememberme
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Voila , je me co sur remember et plus de guilde .. et on me dis que vous avez disband , alors je suis vraiment déçus que vous partier comme sa sans prevenire personne , nous laisser lachemement .
Alors amuser vous bien sur votre new serveur et merci de nous avoir degouter des guilde , personnelement je vous pensai pas comme sa .
sur ce , bonne continuation .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youll
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Perso principal: Pala vindicte

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:26 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Salut remember,

Je me permets de te répondre étant donné que j'ai participé à cette décision difficile. Je conçois tout à fait ton dégoût envers nous, ta surprise, ta révolte. Mais t'es tu mise l'espace d'un instant dans nos têtes? T'es tu demandé pourquoi des gens si impliqués dans cette aventure ont pu "lâchement" (comme tu le dis) tout laisser tomber? N'as tu pas entendu et lu tous ces cris de détresse sur le forum, ces appels à un Autopsy grand, à un autopsy qui nous fait rêver. Combien de messages ont été postés sur ce forum sans réponse. Combien de personne se sont inscrites en raid sans jamais venir et sans rien dire? Combien de personnes ne disent même pas bonjour IG ou ne répondent pas? Combien de gens ont abusé de notre patience, de notre gentillesse, de notre amour pour ce jeu? Regarde simplement remember. Tu as laisser 5 messages sur ce forum. Si on enlève ta candidature et tes 2 messages pour dire que l'on vous a lâchement laisser tomber, il en reste plus beaucoup je pense? On la dit sans cesse : participez au forum, à la vie de la guilde. Je ne te critique pas IG, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi. Mais chacun doit pouvoir se remettre en question. La critique est facile c'est certain... et tout le monde doit pouvoir se remettre en question.

Ne crois pas que c'est une décision prise à la légère. Ce n'est pas le coup de tête d'une soirée, ou le désir de pyjamas égocentriques, se sont des semaines entières à se demander quelles décisions va être la meilleure, pourrait-on réussir à remonter la guilde, les gens réagissent-ils à nos messages sur le forum? Des questions, on s'en est posé en masse.... Mais le résultat est là. Toujours aucune amélioration, le dégoût du jeu devient trop fort, l'envie de p-u est plus grande qu'un raid en guilde! Le comble pour une guilde pve hl! C'est pour toutes ces choses que l'on ne voyait pas d'avenir. Crois-tu normal que la guilde à peine disband, des personnes étaient déjà dans une autre guilde? Si Autopsy était si important pour eux...

On n'en a pas contre toi ou telle autre personne. C'est un tout si pesant qui nous a fait prendre cette décision et surtout cette manière de la mettre à exécution. Je comprends ta déception, mais tout abandonner pour nous n'est également pas un plaisir. On espère simplement retrouver le goût si merveilleux du jeu et d'Autopsy en pve hl....

J'espère en tout cas que tu ne seras pas la seule à poster ton dégoût,  sinon cela justifierait encore plus grandement notre décision et le peu d'intérêt que porte les gens à cette guilde...

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et irl

Youll

MSN
Zechieuse
Co-GM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:42 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Merci Youll je n'aurai pas dit mieux.

Si vous pensez tous qu'on a fait ça sur un coup de tête c'est que vous nous connaissez mal, très mal même.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur mon post dans envie de dire un truc mais nous avons tout donné pour autopsy mais au bout d'un moment faut aussi nous comprendre. 
A la fin c'était chacun pour soi, des groupes se formé pour héros et au lieu de demander en guilde, ca demande en /2 (lol), quand certains étaient inscrits en raid et ne se connecté pas, il n'y avait pas d'excuse rien aucun respect !! etc .... etc .... etc ....
La liste est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes vous rendu que en 1 mois et demi voir presque 2 mois nous avons fait que clean le Colisée et tuer Mimiron (et même qu'on a fait des try pour des conneries pendant je ne sais combien de semaine), vous trouvez ça normal? rien ne vous choque? moi personnellement quand je m'en suis rendu compte ba je suis resté sur le cul. Les 2 mois je les ai à peu pret calculé par rapport au départ de Eksin!! 

J'ai un pincement au coeur de migrer car naxx était mon premier serveur, et aussi car je m'entend bien avec des personnes sur le serveur et pour certains qui étaient chez nous! 

A++ et bon jeu 

artemisia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Le seul commentaire que je ferai est : Youll, ton post est super et exprime clairement ce que chacun des gm ressent (dans gm, je t'inclue ainsi que dudu et cucu).

Cristal, vu ton manque d'implication dans la guilde, je trouve ton message...surdimensionné !

rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

mon manque  d'implication .. je me co personne es la , vous nous prevener meme pas et eu save pourquoi on avai des abscence mais on etai quan meme la ; vous vous chercher des escuse mais vous nous aver juste tous decu et degouter je suis pe etre la seul a le dire c tout , vous dites , sa fais des semaine qu'on y pense , mais nous c du jour au lendemain qu'on la su , alors vous parler de "respect" mais la vous ne nous avez pas respecter ! jespere que votre new serveur est bien tout de meme .  je continue a penser que vous n'aurier pas du nous laisser comme sa .. mais bon , et oui dire devant moi  , non sa gene pas que des foi tu soi pa la , comme je voyai mon heri et deriere me di tu t'investissai pas je trouve sa tres bas .
je suis pe etre la seul a le dire mais bcp le pense ...
Alors merci pour ce tps en guilde meme si je trouve que les autre joueur non pas eter les eul a avoir un pe de relachement.
Bonne continuation et bonne fëtes ...
a Neutral

Elaouix
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Perso principal: Elaouix

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Remember je vais ajouter a ce qu'a dis youll que toi personnellement tu m'a déçu ces derniers jours quand tu te co sur ts et même pas un bonjour aux gens deja la tu switch dans un autre canal direct...
De plus avant hier quand tu annonce en /2 sans demander en /g " 1 dps et 1 tank pour les 3 new instances". A ce moment la je te wisp avec divix en te disant " dps dispo". 20 sec plus tard je vois en /2 " 1 last tank..." . Je comprends qu'un dps t'ai wisp et que tu l'ai groupé avant moi ya pas de souci mais la ou ca me choque c'est que tu ne m'a meme pas répondu. Rien.

Voila je voulais te le dire au cas ou tu pense etre la seule a avoir été dégoutée.

MSN
rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

je ne demandai pas en /g parsque personne ne repondai jms , et dsl mais quan 10 mecs te /w tu essay de dire "dsl full" a tous mais pas facile.
et c derniere jour quan j'eatai co avec remember le soir on fesai rien , et de plus si je ne disai rien sur le ts c juste parsque quand je voi 4 personne dans un canal je ne ve pa les derranger et m'introduire dans leur discution alors je switch vite fai c tout ...

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

D'attendre que tout le monde soit co, d'attendre pour annoncer les choses, j'en ai marre d'attendre moi. Ca fait des mois qu'on attendait tout le temps les membres pour qu'ils se co et viennent en raid, qu'on attendait des réactions sur nos postes sur le forum en tapant du point, qu'on attendait de la part des membres plus d'intérêt envers la guilde, qu'on attendait que les gens soient plus polis, qu'on attendait de la bonne ambiance en raid, qu'on attendait du skill et pas de brain lag de la part de certains ......................................................... On en a marre de toujours attendre, tu crois que c'est marrant pour nous? tu crois qu'on a prit cette décision à la va comme je te pousse? non, vu tous les postes qu'il y a sur le forum, ça se voit très bien que depuis quelque temps la guilde n'était pas au meilleur de sa forme. 

rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

oui mais je pense que pe etre vos aurier pu attendre un pe encor et recrut ect .. aprs je compren que se soi pa facil et c pour sa que comme je lavai di a leo , vous aver bien du courage detre gm ...
enfin les chose son faite voila tout . a biento jespere tt de meme

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Nous avons essayer Cristal, mais on tombé sur des péons comme Turo et Sthome, ou alors Elornea et j'en passe. 
On mettait la macro de recrutement un maximum de fois sur le /2 et pas de réponse, ou on tombé sur des boulets etc ....

Je t'ai dit, on a fait tout notre possible pour la guilde!

rememberme
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

d'accord .... enfin ten pi ce fut de bon moment merci encore . nbnne continuation

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Merci à toi Cristal!!!!

Tu retrouveras une guilde je n'en doute pas!!! 

Bonne continuation à vous 2 et gaffe aux rerols ^^ 

Bye bye

Liège
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Meme pas envie de repondre a ca...

Youll
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Perso principal: Pala vindicte

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

T'as bien raison tient! 

Euh simple question : t'as mis 8 jours pour répondre à ce message. Le forum était trop compliqué pour trouver la bonne rubrique et pour poster un message? Ou cela prouve simplement ton non-attachement pour la guilde Autopsy?

Cordialement
Yöull

PS : Je n'attends pas de réponse et n'espère même pas en avoir...

MSN
Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: déçue.... Répondre en citant

Mdr Youll c'est clair mettre autant de temps pour répondre aux postes sur le forum c'est abusé lol

mais bon osef sur le new serveur au moins ça se passe largement mieux que sur naxx moins de boulet etc...

Ze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: déçue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> ACTUALITES -> Actualités WOW -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation