AuToPsY :: autopsy

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

autopsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> Confidences autour d'une chopine -> Envie de dire un truc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feroxx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

juste une chose a dire .....

VOUS ME MANQUEZ !!!!!

depuis que vous étes parti, je n'es plus le même gouts a joué a wow
c'est différents, c'est ...vide

je suis un peu décu aussi que ce qui son resté sur naxx se soit éparpillé dans des guildes, mais bon ...

j'espére vous revoir bientot,

biz a tous
antoine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zechieuse
Co-GM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

Je sais bien Antoine mais bon si ils se sont éparpillés c'est qu'il y avait un soucis!!

Ne perd pas goût à jouer à wow, tu es un bon joueur, tu as un bon skill et tu es un gars gentil etc ... 
C'est sur de se retrouver d'un coup sans guilde, sans les contacts, sans les liens etc ... c'est pas simple mais tu vas voir d'ici quelque temps tu trouveras une guilde qui te plaira et avec qui tu aimeras jouer et rigoler.  

Nous chez Kael'Thas tout ce passe bien on monte doucement la guilde, on a pas fait grand chose à cause des fêtes de fin d'année mais ca va venir! Mais le serveur est complètement différent de Naxx c'est le jour et la nuit. 
Les gens sont vraiment sympa, il y a des bons joueurs et l'autre jour on est parti en Pu faire Icc 10 alors qu'on avait fait que des try sur Gargua et les mecs ne nous ont pas jugés pour autant au contaire !! 

Biz Antoine !!

Eksin
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Perso principal: Eksin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

Salut Antoine,

Garde la motivation, t'es un joueur avec qui il est plaisant de jouer et comme le dit Ze t'as du skill.
T'inquiète pas tu trouveras une bonne guilde, c'est une question de temps.

Sinon une migration sur kael thas ca te dit pas ?

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

Mais oui Antoine rejoint nous sur Kael'thas sérieux tu verrais c'est différent !!!!!!!!

Tiens nous au courant si tu veux venir!!

Biz

feroxx
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

vous n'imaginez pas a quel point c'est tentan Wink
mais certaine personne me ratache a ce serveur, pour moi naxx c'est la où jai vu mon premier perso up, la où jai vécu tellement de chose,
la où j'ai ten rigolé.
c'est comme si naxx étais mon troisiéme chez moi (le 2éme c'est le bar)
quand je pense a naxx je repense au verte plaine et prairie de mulgure ou au tarides... que de souvenirs

mais d'un autre coté naxx n'est plus ce qu'il étais il y a 3ans ... tellement de gens on déja migré, je l'ai ai vu partir 1 par 1 et maintenant vous :'(
de toute les personnes que je connai depuis wow "classique" il en reste méme pas 25% tous migré ou stop wow.

je vais y refléchir sérieusement mais ce qui est sûr c'est qu'on se recroisera un jour dans wow, je vous en fait la promesse.
et ce jour pourrez arrivé trés prochainement.

biz a tous
antoine

Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

Coucou Antoine,

Tiens nous au courant si tu migres ou pas mais moi aussi je connais des personnes sur naxx et ça m'a foutu les boules de partir et de ne plus jouer avec eux mais j'ai tjs mes rerols sur naxx et quand je joues avec je dis un petit bonjour etc ... 
Je vais me répéter mais Kael'thas c'est la lumière au bout du tunnel Naxx c'est le trou noir lol

Biz 

hardhammer
Co-GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

plop antoine !! 

antoine pour moi s'est pareil naxx etais mon premier serveur!! mais tout à une fin !!
et franchement kael'thas c le jour et la nuit ...
ex en chiffes : edc 10 pu =>34 minutes 0 wipe ....... plus petit dps 5k plus gros 8k ...( sur ce raid ^^)
jaraxus : 1 pop de la madame 1 pop inferno boss mort ...
tout le reste violer 
anub : premier p1 le boss a 41%...puis la p3 violer comme c pas permit 
garmoelle ( 1er boss icc ) cilbe hebdo raid : en pu 3 try puis mort avec des dps a 4/5k 
la liste est long !!!
si tu nous rejoind c certain que tu va prendre ton pied !!
a toi de voir ^^
a+++++

Youll
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Perso principal: Pala vindicte

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

go acheter un bescherelle? 

MSN
Zechieuse
Co-GM

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

Mdr Youll 
Oui tu m'étonnes vive le bescherelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Au fait Matra et Psy vous en avez pas marre de ouin ouin dans notre dos sur naxx? de dire qu'on a hacker la bdg etc??? 
Vous avez quel âge? 1 ans d'âge mental je crois vu le niveau de vos conneries et de vos remarques. 
Votre égo en a prit un coup? mdr
Je vous le rappel si on a disband c'est à cause de vous, votre mentalité, votre non respect envers nous. Ensuite vous dites dans notre dos comme quoi on vous en demandé de trop LOL tout ce que l'on vous demandé c'est d'être présent quand vous acceptez un soir de raid, d'être poli et respectueux mais c'était trop vous demandez. 
Perso je ne regrette pas du tout d'être partie loin de là car je n'ai plus a supporter vos conneries et tout le reste. 
Bref OSEF lol
Mais pour vous faire plaisir Matra et Psy je vais dire que oui on a kaché la bdg, oui on vous a prit pour des cons etc ... CONTENT? PTDR
bye bye

Elaouix
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Perso principal: Elaouix

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

On a pas disband Ze... on a fais un peu de ménage pour repartir sur des bases saines !
Les concernés n'arrêtent pas de ouin ouin car ils sentent encore le jet de karcher dans leur c.. !
/kiss

MSN
feroxx
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

excuse moi mike, mais c'est la vérité, il me manque et je n'y peut rien c'est comme sa
aprés pour naxx tu m'a dit que tu avais postulé chez les hord eux mais qu'il étais full hunt donc en gros j'étais sùr de pas pouvoir venir !
mais de toute façon osef, je ne veut pas allez chez les "hord eux" c'est pas ce que je cherche.

pour moi wow=autopsy et autopsy=wow l'un ne vas pas sens l'autre, c'est soit les 2 ensemble soit rien du tout.
mon choix est fait ...

mais tu n'a pas tord, c'est vrai je ne me co plus, parce que sa me servirai a quoi ? a pare me faire chié je ne vois pas !!!
la seul chose que j'ai bien aimez faire c'est monté un rerol prêtre (lvl 19) pour passez le temps mais je me suis rendu compte que sans eux je ne pouvez pas jouez...
je me répéte peut étre mais juste une chose a dire :

I LOVE   AUTOPSY !!!!

matrador
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Perso principal: matrador

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: autopsy Répondre en citant

ces con le recrutement est foutu mdr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: autopsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AuToPsY Index du Forum -> TAVERNE -> Confidences autour d'une chopine -> Envie de dire un truc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation